le come-back de la chaouine

Publié le par chaouine

Non, je ne suis pas tombée d'un escabeau et clouée au lit dans un hosto...
Non, non, je ne suis pas partie en vacances sans vous avertir (si seulement !)...
Non, non, non, je ne vous oublie pas !
C'est juste que j'étais un peu DEBORDEE !!!
Hier, j'ai passé l'oral de mon concours donc forcément avant il fallait...réviser. Beurk ! J'ai plus l'habitude ! (En même temps, je n'ai jamais beaucoup révisé : j'allais beaucoup aux examens les mains dans les poches...) Bref, ça y est c'est fini, je peux souffler ! Enfin, le Nestor fait toujours ses dents mais bon, ça fait tout de même moins de choses à gérer.
Je constate quand-même que malgré mon absence, j'ai toujours des petits motivés qui viennent jeter un coup d'oeil... En parlant de ça, vous avez du remarqué que depuis quelques temps j'ai installé une carte qui montre d'où viennent mes lecteurs. C'est très drôle ce truc... Par exemple, on peut voir que quelqu'un est venu lire mon blog depuis le Rwanda (à moins que ce soit le Burundi ou la Tanzanie : la carte n'est pas très précise), un autre depuis le beau milieu de l'Algérie... Et que penser du lecteur d'Arabie Saoudite ? On peut voir aussi que j'ai des lecteurs réguliers en France bien sûr ( y en a, je sais très bien qui ils sont ;-)) mais aussi au moins un au Maroc et un à Montréal ?! Une enquête s'impose... Je serais curieuse de savoir qui vous êtes, chers lecteurs... Alors, si vous voulez vous dévoiler, vous avez carte blanche !

Publié dans la vie d'une chaouine

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Chaouine, présidente ! Chaouine, présidente !Quand as-tu les résultats de ton concours ?Sinon, j'ai essayé moi aussi, d'installer ton machin, mais je n'y suis pas parvenue... toujours aussi peu douée, l'Amazone, en technologie de pointe.BisousA plus
Répondre