passage éclair

Publié le par chaouine

Oui je sais : plus je dis que je reviens, plus je m'absente...
J'avais besoin d'une pause. ca fait du bien parfois de n'être que dans le réel et de vous oublier un peu (désolée). Bien sûr, je ne vous oublie pas vraiment mais je déconnecte doucement, je prends du recul.
Bon pour les news, j'ai foiré mon concours mais c'est pas grave, je vais retenter pour la session de janvier (y aura peut-être moins de postulants et j'ai vu qu'il y avait autant de places à la clé) et en attendant je vais essayer de me trouver un p'tit boulot parce que femme au foyer c'est pas mon truc ! (Je ferais mieux de pas trop dire ça parce que je sens que je vais finir comme ça...lol)
Sinon, tout va bien, les dents de Nestor commencent à percer mais elles résistent et on ne les aperçoit toujours pas. Lui, il est très joueur. Ce matin, il a tiré sur le fil d'alim de la radio. Faut croire que le mec de droite qui causait dans le poste ne lui revenait pas. En tout cas, ça m'a bien fait marrer. Encore plus quand il a fait sa tête de "ben quoi" quand il a vu que je me fendais la poire... Franchement, je ne me rappelle plus comment c'était la vie sans lui. C'était pourtant y a pas si longtemps... On se demande pourquoi on fait des enfants et l'instant d'après on se demande pourquoi les autres n'en font pas...
Bon, c'est pas tout ça mais faut que je m'active pour changer de vie moi, byzouxx et à bientôt, peut-être...DSCF1166.JPG

Publié dans la vie d'une chaouine

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Eh ben, il a bien grandi le Nestor..;o )
Répondre
R
Pourquoi les autres n'en font pas??he c'est pas evident à fabriquer les enfants,déjà pour trouver la matière premiere : la molécule de qualité ça court pas les rues!!Après faut modeler chaque élement , mettre tout ça dans le bon ordre, bien coller , dur! Puis l'entretien est sérieux!En tout cas d'après la photo , je vois que vous avez bien bosser!!He he ;-)
Répondre