freechaouine

Publié le par chaouine

Pour continuer à espérer, pour continuer à croire en un monde meilleur, rien de mieux que d'être à plusieurs. C'est pourquoi, je rejoins le réseau des free(wo)men...



A tous les hommes (et femmes !) libres,

Si vous avez compris que :

- le changement climatique est un problème majeur, pas uniquement écologique, mais aussi politique et économique,

- s’attaquer sérieusement à ce problème (et à d’autres… guerres, pauvreté, etc.) implique une remise en cause profonde de nos modèles économiques et particulièrement de la notion de « croissance »,

alors rejoignez le réseau « Freemen ».

Freemen est un réseau de blogs, dont les auteurs sont d’accord avec les affirmations ci-dessus (au moins) et s’engagent simplement à linker les autres.

L’objectif est de donner plus de visibilité à chacun, et à l’ensemble. De donner de la voix à tous les indépendants, à tous les esprits libres.

Chacun, comme le nom « Freemen » l’indique, pense et écrit toujours ce qu’il veut sur son blog.

L’ensemble de ces contenus formera petit à petit une nouvelle chaîne, un nouveau journal, chacun parlant de ce qu’il veut, politique certes, mais aussi art, culture, coups de cœur, n’importe quoi...

Pour rejoindre le réseau, il suffit de :

- relire ci-dessus et être toujours d’accord

- le décider.

Ensuite,

Créer une liste « Freemen » et linker l’ensemble des blogs freemen

Vous faire connaître de l’un d’entre eux, qui transmettra.

Publié dans chaouinenrêve

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
J'ai pris l'initiative de lancer la communauté freemen,Ca va peut-être faire contribuer OB au referencement de nos site :http://www.over-blog.com/com-1004787555/Freemen.html
Répondre
A
Salut Chaouine,<br /> Toujours rien reçu. Hier mon modem a lâché. Envoie la marche à suivre sur le mail du blog, si ça ne te dérange pas trop.<br /> Bisous<br />  
Répondre
C
c'est fait !
M
C'est y ou qu'on signe?????je fais comme oaristis, me faut une deuxieme explication sur la procédure! Bises
Répondre
C
je t'ai envoyé un mp sur Auf
E
Bienvenue donc chez les Free(wo)men<br /> J'ai transmis tes coordonnées aux autres membres du réseau. Tu devrais recevoir prochainement un mail avec tes codes pour accéder aux différentes discussions ....<br /> A bientôt !
Répondre
C
Merci beaucoup !
O
je te réponds vite vite, car je suis en pause<br /> j\\\'adhère totalement<br /> dis-moi comment fait-on pour devenir freewomen<br /> où dois-je aller ou que dois-je faire<br /> n\\\'oublie pas que je suis très bouchée, alors faut m\\\'expliquer simplement<br /> Grosses bises et un feuilleton de l\\\'été en vue, je m\\\'y prends tôt cette fois, faut faire durer..........
Répondre